Sanitaire

Demander un devis

Votre future salle de bains, un seul partenaire…

Nouvelle construction – rénovation - envie de changement !

Plan, conseil, budget, choix d’appareils, carrelage, peinture et électricité, nous maîtrisons l’ensemble des activités pour vos réalisations qui seront coordonnées avec un seul partenaire.

Avec plus de 40 salles de bains réalisées chaque année, nous avons les compétences nécessaires pour réaliser vos plus beaux projets.

Rénovation des installations sanitaires

Faites confiance à un professionnel !

Bâtiment individuels, locatif, bâtiment public. Nous sommes à votre disposition pour trouver toutes les solutions en adéquation avec votre projet.

Maisons individuelles

Quelles sont vos attentes !

Nous sommes à même de vous proposer un seul partenaire, idéal pour la maîtrise d’un projet de A à Z.
Etudes techniques, planification de chantier et livraison dans les délais.

Habitations collectives

Adapter le bon déroulement…

Du chantier neuf à la rénovation ou lors d’une surélévation d’un bâtiment, nous sommes actifs dans la collaboration avec les architectes, les promoteurs, les communes et les entreprises générales.

Installation d’un traitement des eaux

Connaissez-vous la dureté de votre eau ?

Le réseau public de distribution d’eau fournit une eau parfaitement saine, mais subit pourtant souvent des travaux d’installations ou de raccordements. Des agents polluants (corrosion, calcaire) peuvent s’introduire dans votre foyer. Cela provoque des conséquences fâcheuses qui peuvent s’avérer coûteuses en réparations, en consommation d’énergie et en nettoyage des canalisations, sans compter les problèmes dûs aux dépôts de tartre dans les appareils ménagers et dans les salles d’eau.

Récupération d'eau de pluie

Capter l’eau du ciel,
ça coule de source ?

Des cases à impluvium de Casamance aux citernes des chalets d’alpage du Jura, la récupération des eaux de pluie fait traditionnellement partie du quotidien dans beaucoup de régions du monde. En Suisse, il pleut suffisamment, et de manière bien répartie tout au long des saisons pour pouvoir recueillir assez d’eau pour la plupart de nos besoins. En effet en

Quel intérêt y a-t-il à utiliser l’eau de pluie ?

  • L’eau de pluie est meilleure pour le jardin que l’eau du réseau, car elle n’est pas calcaire, et n’est ni chlorée, ni trop froide. Elle est aussi bonne pour la peau du fait de sa légère acidité.
  • Dans les régions au substrat calcaire, l’utilisation d’eau de pluie prolonge la durée de vie de la robinetterie et des appareils ménagers car elle ne provoque aucun dépôt.

Entretien des installations sanitaires

Combien de fois et à quelles fréquences ?

Les installations doivent être exploitées et entretenues pour éviter une répercussion négative sur la qualité de l’eau potable ainsi que sur les installations et les équipements.

  • Maintenance
  • Sécurité des organes
  • Réducteur de pression
  • Pompe de surpresseur
  • Chauffe-eau
  • Installations de lutte contre l’incendie
  • Conduites
  • Compteurs d’eau

Nous contacter

Du lundi au vendredi :
7:30 à 17:30
Réponse assurée par un de nos collaborateurs